Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
12 avril 2007

Tenue de mariage exigée.

Une page faite avec un door hanger copité sur PRISCA.
C'était paru sur une revue il y a pas mal de temps que ça et je l'avais mis de côté parce que j'espérais pouvoir le mettre sur une page à moi un jour. Voilà, c'est  chose faite.

Papiers BG Perhaps et Aged and Confused pour le fond.

Dscn7454

DSCN7456

DSCN7457

Dscn7453

Merci de votre visite et à toutes celles qui prennent un peu de temps pour me laisser un commentaire, un gros merci.

Publicité
Commentaires
S
Je vais peut-être organiser un échange de dooor-hangers donc si ça t'intéresse, rdv sur mon blog!<br /> En tout cas, ta page est très réussie!!
S
Je vais peut-être organiser un échange de dooor-hangers donc si ça t'intéresse, rdv sur mon blog!<br /> En tout cas, ta page est très réussie!!
B
Ta page est magnifique !!! Bravo !<br /> <br /> Et le door hanger est à tomber !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
L
ce door ranger est magnifique et la page qui vas avec églement ton choix de papiers superbe <br /> bravo <br /> bizz<br /> lilou
N
Ca fait un ptit moment que j'ai plus mit de ptit message sur ton blog ;et pourtant je viens souvent jeter un oeil pour voir tes réas qui sont toujours aussi superbes .<br /> Bravo a toi et bonne semaine ....<br /> Bises
Publicité