Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
24 mai 2007

Cousines

Rien de très original pour le titre...C'est une page avec ma fille, ma nièce et ma soeur.

J'adore les couleurs. Papiers BG Gypsy.
Alphabets chipboards peints et  embaussés à la poudre pailletée.

Merci à Fabienne pour la bordure losange que j'ai agrémentée de rubans.
Merci à Martine pour le feutrine.
Et pardon pour la photo qui ne rend pas super bien.

Dscn7546

DSCN7547

A bientôt.........

7991_gyp_531_romany_3

Publicité
Commentaires
S
suuuperbe page pleine de peps et toute douce a la fois<br /> jolies photos ma belle<br /> bravooooooooooo vivement la suite<br /> vivi
M
bravo!!!encore une belle page ....top les losanges et la ribambelle de feutrine...<br /> j'aime les tonalités!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
F
Elle va bien sur ta page la bordure losange, j'aime bien les couleurs roses hiiiiii.
S
de trés jolies couleurs !! une page "peps" qui rafraichit !!!
S
C'est très beau. J'adore tes 2 bordures verte et bleu.<br /> Muriel
Publicité