Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
11 juin 2007

Flashy Flap Book

En atelier avec Prisca le 13 Mai 2007, nous avons fait ce mini album que je trouve sublime.
Du travail "à la Prisca", comme je l'adore.
Je vous laisse juger.
Pour l'info, et surtout, pour celles qui ne connaissent pas le système, sur la droite, il y a comme un gros tag vert. Il suffit de tirer dessus pour que l'album s'ouvre de page en page. C'est magique.

DSCN7797

DSCN7796

DSCN7793

DSCN7795

DSCN7792

DSCN7798

DSCN7799

DSCN7800

DSCN7801

DSCN7802

DSCN7803

DSCN7804

Papiers Crate Paper que j'ai découvert pour l'occasion et que j'aime beaucoup.
Je vous l'ai dit, du travail "à la Prisca".
C'est pas beau?????

Merci, en espérant que vous aurez eu autant de plaisir à le voir que j'en ai eu à le faire.

newmc1

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas ce format d'album! Je le trouve super original!! Et ces papiers!!!
M
Superbe !!!
P
Il est vraiment magnifique ! plein de détail à la "Prisca" comme tu dis. Et le choix des couleurs aussi. Bravo pour ton travail, car il y en a....
C
Je n'ai qu'un mot à dire.... SUBLIME !!!
M
c'est super beau!!
Publicité