Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
8 juillet 2007

TOSCANE

Cette fois-ci, c'est une page toute blanche.
Depuis le temps que j'en vois de blog en blog, ça y est, je me suis lançée.
En fait, on s'est lançée à deux car ma copine Michèle m'a suivi dans ce challenge, ou plutôt, va me suivre parce que là....elle flanche un peu. MDR

Sa page viendra, mais en attendant, comme ça fait déjà un bon moment que la mienne est en attente, elle m'a autorisé à la publier.

Ma page est faite avec une photo de ma nouvelle petite cousine qui, comme le titre l'indique, s'appelle "Toscane".

Des perles de Swarowski, des chipboards embaussés et pailletés, un papillon en 3D découpes lazer, des pétales de fleurs servant à envoyer sur les mariés à la sortie de l'église, un napperon en papier...Tout ce qui m'est passé à l'esprit.

Dscn7857

DETAILS :
DSCN7859

DSCN7860

DSCN7861

DSCN7862

DSCN7863
Michèle... à toi de jouer maintenant.

Publicité
Commentaires
L
Pleine de douceur tout ce que j'aime elle est superbe.<br /> <br /> Laeti
F
Béh encore une trés belle page !!!!je l'ai pas vu celle là !!!bravo et continue !
P
Superbe! Pleine de finesse!! Bravo!!!
M
Bravo pour cette page monochrome<br /> Mon blog est récemment installé, merci pour une prochainr visite.
A
merveilleuse!!!! bravo elle est à tomber cette page!!!<br /> bisous<br /> audrey
Publicité