Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
20 juillet 2007

Le mexicain basané...

Une fois n'est pas coutûme, voici encore mon chat à l'honneur.
Il s'en passerait peut-être bien souvent, car en principe, c'est parce qu'il est d'une façon ou d'une autre, déguisé.!!!
Il n'est pas malheureux je vous rassure.

La frise du haut a été faite avec l'image des tampons clear copiée, retouchée sous photoshop et crée pour l'occasion.

Le journaling dit ceci :

Encore un délire avec ce pauvre Réglisse…
Mais cette fois-ci, c’est moi qui en suis l’instigatrice.
En balade en Espagne, je tombe sur ce mini sombrero.
A ce moment-là dans ma tête, ça fait
tilt.
..
Pour le chat !!!
Ni une, ni deux, j’envoie Marine l’acheter.
Et voici notre manequin vedette arborant,
sous la contrainte certes, son couvre-chef.
Belle tête à chapeau  non?

                            Réglisse chat 22/04/2007


Papiers encore et toujours BG

Dscn7849

16053_scr_792_among_the_ruins

Merci à vous d'être toujours plus nombreuses (nombreux),à visiter  mon blog et à me laisser de gentils mots.

Ca fait chaud au coeur.

Bisous


Publicité
Commentaires
L
Wow, elle est trop chou cette page ! <br /> J'adore ce que tu fais !<br /> Scrapbises <br /> lolo
E
J'ai adoré cette page!!! Moi aussi , j'ai deux chats noirs , l'un Vanille (oui je sais...!) et l'autre un diablotin répondant au nom de Pépito.<br /> Alors, vous pensez bien , je les imagine!!!<br /> Votre réalisation est absolument géniale, pleine d'humour et "la pauv'tit'bête"(je rigole...) est vraiment de bonne composition!<br /> Cordialement.
M
rOhhh, il trop adorable avec et ta page est géniale!
B
J'aime beaucoup cette page. Cela doit être donné aux chats qui s'appellent REGLISSE d'être des pâtes!!! Moi aussi, j'en avais un et il était comme le tien, adorable!!!
M
ton chat joue le jeu ! une vraie star et quelle bonne idée<br /> bravo, c'est super
Publicité