Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
31 juillet 2007

Un peu de vous.

Voici enfin terminé, le mini commencé lors de l'atelier chez Barbara Alonzo le 7 juillet dernier.
Et oui, j'ai tardé à le finir car d'autres priorités, et pourtant, l'envie d'avancer me tenaillait.
Ca a été un régal tant à commencer chez elle, qu'à continuer à la maison.
Barbara, si tu passes par là, tu pourras constater que j'ai pris la liberté de faire quelques modifs, mais l'esprit reste le même. Vali, notre Dame de Kit nous avait fait de très belles créations, et j'ai profité de l'avoir à côté de moi, pour lui faire faire les lettres du mot "vous".

Je vous signale aussi, que Barbara vous  propose à la vente sur son site, les kits complet permettant de créer ce magnifique album.

Vous pouvez voir le sien sur son blog.

En attendant, voici ma version de la chose.

001

002

003

004

005

007

006

008

009

010

011

Et voilà...
C'est tout pour aujourd'hui.
J'espère que ça vous a plu.
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver.

17824_0854196002160



Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> <br /> ton blog est super beau. Et j'adore ce que tu fais c'est magnifique!!!!<br /> Et ta scraproom trop belle!!
C
superbe !! très très beau
F
ha ben je l'ai loupé ton album, il est chouette.
A
Quel bel album!!!!!!!!!! il est superbe!!!<br /> bravo<br /> audrey
S
je découvre! une vraie merveille!
Publicité