Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
2 octobre 2007

Challenge entre amies

Ma copine Michèle proposait sur son tout nouveau blog, un petit challenge à qui voulait le faire.

La seule consigne qui différait du sketche proposé, c'était de faire une page tout en noir et blanc.
Il tombait pile poil ce challenge car j'étais au creux de la vague de scrap. Pas de motivation.

Et le voilà. Il m'a permis de remettre un pied à l'étrier, enfin, je j'espère.
Voici donc le sketche proposé :
17242238_p

Nous étions plusieurs participantes : Michèle,  Erika,   Cath, Didi  et moi.

Vous pouvez voir leurs pages sur le blog de Michèle.  Pour cela, il vous suffit juste de cliquer sur son prénom.

Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Et voici la mienne. Je vous laisse juge.

Papiers Bazzil, Rouge de Garance "Cupidon"

Feutrine Queen's & Co

Strass

Tampons bordures Le p'tit monde Bizzaroïde

Fleur doodling achetée au Temple du Scrap

P1000387_copie

P1000380

P1000381

P1000382

P1000383

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et merci encore pour tous vos petits mots doux toujours plus nombreux.

Je vous aime...

15633_3760151571572


Publicité
Commentaires
D
Et oui j'adore les pages black&white...elle est super belllllllllllllllllllle...BRAVO!
S
mais comment ai-je pu rater cette merveille<br /> ta page est suuuublîme j'adoooore cette photo de Marine<br /> je file voir la suite<br /> bizz vivi
C
ta page est sublime ! vraiment très très belle... tu as superbement mis en valeur le portrait de ta fille... "Chapeau bas, m'dame !!! "
C
Effet super classe tout ce N&B ....c est très joli.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Cynthia
S
Quelle jolie page ! J' aime beaucoup le noir et blanc, mais ce n' est pas toujours évident de travailler avec ces couleurs, tu t' en es sortie haut la main, le résultat est superbe, j' adore !!! Bravo !
Publicité