Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
4 décembre 2007

SCRAPLIFT

Il y a plusieurs mois de cela, SYLVIE me lançait un défi. Scraplifter la page de cette scrappeuse. article du 15 Juillet
J'ai donc obéï aux ordres et me suis exécutée.
Pour voir la sienne, ben faudra attendre car en chemin, elle m'a un peu faussé compagnie. C'est pas grave.
Je vous présente la mienne :

P1000108

P1000109

P1000110

P1000111

P1000112

Pour celles qui n'ont pas eu le courage d'aller jusqu'à la page à scraplifter, la voici :

Download

Encore une fois, merci Sylvie pour ce beau challenge qui m'a permis de refaire une page après bien des jours à vide à cette période-là (juillet...mdr)   

            

Publicité
Commentaires
D
il y avait beaucoup de boulot à faire par rapport à l'original... :) beau scraplift ;)
N
elle est splendide ta page ..j'adoreeeeee<br /> comme Mimi je préféré la tienne !!!<br /> peut être un jour si j'ai le temps je te demanderais la permission de la scraplifter ..<br /> Bisous a toi ma sudiste préférée .<br /> Nath
B
elle est super sympa ta page, toute douce mais pas bb, l photo fait sourire, tu as du sacrément y passer du temps!
S
Quelle merveille cette page !!! Pleine de poésie et de douceur. J' adore !
M
Un seul mot me vient: MAGNIFIQUE<br /> biz<br /> mary
Publicité