Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
18 janvier 2008

Soirée marocaine

Alors que la France se bat contre les Anglais pour la coupe du monde de rugby en ce 13 Octobre 2007 (dont je ne rappellerai pas le résultat!), nous sommes conviés à une soirée marocaine à l'école de Laura.
Petites pièces de théâtre jouées par les enfants, musique et surtout, couscous...tel était le programme.
Laura ce soir là  jouait le rôle de Nassr Edin, le fils de Mustapha.

Papier de fond trouvé  par l'intermédiaire de Fabienne chez http://www.placedesloisirs.fr/  dont elle est distributrice.

Des découpes au punch pour imiter le style marocain, encore une étiquette d'Annecath, la date écrite sur des nouveaux rubans de Dymo avec des nouvelles roues d'écriture trouvées chez Fran.

Une simple horloge imprimée sur du transparent et voilà.

P1000708

P1000709

P1000712

P1000713

A la prochaine....Merci d'avoir regardé.


Publicité
Commentaires
V
Quelle belle évocation de l'ambiance colorée Marocaine !<br /> C'est superbe
L
Très belle page haute en couleurs bisous!!!!
S
Elle est super chouette ta page Marie-Claude !<br /> Gros bisous,<br /> Elodie
C
Plein d'idées à piquer (je peux hein?), très belle page
M
j'adore le papier!!!!et tes punches...ça fait bien pour rendre l'ambiance marocaine!!!t cro forte!!!bizz ma copinette
Publicité