Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
29 janvier 2008

Joli Lutin

Ma fille Marine à l'honneur avec cette page.
L'utilisation de vieux papiers BG Scarlet's letter (je veux écouler le stock pour pouvoir acceuillir les nouveaux).

Des papiers Making Memories Be Inspired vert et rouge avec des  motifs en relief en velours. Ils sont splendides
De la feutrine, un tag en bois de chez Embelliscrap et un peu de couture et voilà.


P1000999

P1010001

P1010002

P1010003

J'ai aussi utilisé quelques grungeboards de chez Tim Holtz.

Merci d'avance pour vos petits mots qui me font du bien.

A très bientôt pour une prochaine réa.

Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa le contraste photo! Bravo;)
L
sympa cette page, le titre est original
M
eLLE EST MAGNIFIQUE TA PAGE...........EN LISANT LES COMMENTAIRES, CERTAINE PARLE DE FUSAIN (COMMENT AS-TU FAIS?)VRAIMENT J'ADORE ET QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE TA FILLE............IL FAUDRAIT ORGANISER UNE RENCONTRE AVEC MES GARçONS............ LOL<br /> BIZ<br /> MARY
V
Je suis époustouflée par le fusain ...<br /> woaw ! quelle originalité !<br /> Bisous
M
Très originale ta page pour ce lutin ..... d'un âge un peu avancé !!!!!! et qui a des yeux superbes - à bientôt
Publicité