Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
7 février 2008

Scraplift

Et voici la page du fameux scraplift dont je vous parlais sur l'autre page (VOUS).
Cette fois-ci, il s'agissait bien d'un scraplift... MDR
La scrappeuse choisie est ALINE 76 et la page choisie
est celle-ci

Voici mon interprétation.

Papier Scénic Route (pris de dos), Titre découpé à la main écriture Quentin Caps, fleur crochet de chez Bohémia, gentiment offert par Fabienne, feutrine arabesque trouvée chez Eurodif.

P1010071

Quelques détails :

P1010072

P1010074

P1010075

P1010077

P1010076

Même si ça n'est pas mon style habituel, j'ai adoré faire cette page. Je pense d'ailleurs que je m'inspirerai à nouveau des pages d'Aline pour en faire d'autres. Avis aux amatrices...



Publicité
Commentaires
G
super belle !
C
SUPERBE!<br /> Bisous<br /> Cynthia
N
Trop jolie ,j'aime bien les couleurs , les d'embellissements ...superbe ..<br /> Zute on a pas d'eurodevises chez nous ...trop belle la feutrine....si jamais tu en trouve encore tu peut penser a moi STP ...<br /> j'ai étais voir le blog de Aline 76 ..pas mon style non plus mais qque pages qui me plaisent bien ..<br /> Bisous a ma sudiste préférée .<br /> Nath
D
superbe<br /> j'adore<br /> bravo marie claude
A
J'adore, elle est géniale !!
Publicité