Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
30 mars 2008

Les 100 jours du BAC

Ma fille aînée a vécu une journée bien "arrosée". Non non, pas niveau alcool. Je dirai plutôt, niveau pâtisserie.
Les ingrédients pour faire une bonne pâte brisée ou un bon gâteau!
Oeufs, farine, huile, lait etc....
Je ne vous dis pas dans quel état elle est rentrée, les photos parlent d'elles-même.
Jugez plutôt. (d'après une page qui n'est pas vraiment un scraplift, mais qui se veut très très inspirée d'une page d'Aline 76).

P1010284_copie

P1010282

P1010283

Je vous l'avais dit... C'est très inspiré! MDR

Papier de fond Scénic route.

Etiquette récup de vêtement.

Ovale petit beurre Maya Road.

Fleurs Prima et Dame de Kit.

Chipboard titre BG et Tim Holtz

Merci d'avoir regardé.


Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, bravo !!!
N
les étudiants font ça aussi chez nous ..mais de moins en moins je pense..LOl..<br /> pas toujours marrant ...<br /> j'éspere que tu as réussi a ravoir les vétements ...<br /> ta page est très jolie ; belle mise en page ..<br /> BIsous <br /> Nath
S
superbe page.<br /> bravo
R
elle me fait pensé à un bizoutage de première année fac.... excellent.... très belle page!
S
tres sympa, j'aime beaucoup!
Publicité