Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
8 avril 2008

Tryptique transparent

Toujours dans le cadre du bingo sur la liste Scrapbooking et Partage, il fallait faire un tryptique transparent avec le fond soit en hambly, soit tamponné à la stazon. C'est cette solution là que j'ai choisi.

Voici donc ma réa avec des photos qui datent un peu puisque la piscine n'est pas actuellement en service et ne le sera pas de sitôt vu le temps pourri que nous avons. Mais nous ne désespérons pas. Ca finira bien par arriver un jour! MDR

P1010430

P1010425

P1010426

P1010428

P1010431

P1010433

P1010434

Pas facile de prendre du transparent en photo.

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci.

Au plaisir de vous lire...


Publicité
Commentaires
D
oh la la que c'est beau
M
Très chouette ce tryptique transparent et le sujet est vraiment bien choisi!
A
c'est génial, je n'ai pas encore passé le pas de bosser sur transparent mais je trouve le rendu superbe
P
J'adore !<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Sauriez-vous où je peux trouver des blocs de papiers MME 30 X 30 cm, environ 145 feuilles / bloc pour 20 - 25€ ???<br /> <br /> merci d'avance
M
Genial ton idée du triptique transparent, j'aime beaucoup ta réalisation.
Publicité