Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
16 mai 2008

VOUS

Encore un challenge pour le bingo du printemps.
Il fallait faire une scraplift.
Je n'ai pas le lien pour vous montrer la page d'origine, mais je peux vous dire que je l'ai quelque peu reliftée car elle ne ma plaisait pas beaucoup.

J'ai pris une photo de mes filles lorsque Marine avait 6 ans et Laura quelques mois.

J'adore cette photo et ces couleurs.

Voici donc ma page :
P1010474

P1010476

P1010477

Papiers BG "Blush"

Alphabet Créative imagination.

Etiquettes imprimées sur du calque opaque.

Définition soeur : Accent Scrapbooking

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Merci de vos gentils mots sur mes précédentes pages.

Publicité
Commentaires
D
jolie page
M
superbe!!!!<br /> bizzzzz Mimi
S
tout en douceur, j'adore !
M
TRES BELLE PAGE AVEC DE BEAUX EMBELLISSEMENTS
M
c'est vraie qu'elle est belle cette photo...et ta page sait la mettre en valeur comme toujours...<br /> gros bisoous
Publicité