Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
11 juillet 2009

Echange de photo

Pour cette page, le challenge était de faire une page pour une copine.

Pas évident de scrapper pour une autre personne. Le défi était de taille.
Charge à moi de faire une page pour Stef.

J'ai tout d'abord bidouillé la photo qui était en couleur afin de la passer en noir et blanc mais tout en gardant la guitare en couleurs.
Plus facile pour moi à ce moment là pour assortir les papiers.

Voilà donc la page format A4 comme le souhaitait Stef.

P1020582


Voilà. En attendant qu'Isa m'envoie la page qu'elle a réalisé pour moi, je vous envoie mes meilleurs voeux de bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
R
Ho!!!! J'ADORE!!!!!!!!! tout les papiers, la dispo, la déco.....
M
magnifique j'adore
N
super sympa cette page<br /> @+
N
super sympa cette page<br /> @+
K
superbe défi !!!! tres réussi et j'aime beaucoup la guitare en fond !! bravo scrapbizzz !!!
Publicité