Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
18 décembre 2009

Deux amoureux

Envie de nouveauté.
Bidouilles en vue... Peinturlurage, taches d'encre, nouveau style.
C'est un test. Ca m'a bien plu de faire ça, c'est plus rapide qu'une page dîte plus classique (pour moi), mais ça reste un test.

Merci à Naphie pour ses découpes CR et notamment celle que vous voyez-là : le lampadaire. Je l'adore...

Voilà ma page, sur Marine et son amoureux.

P1030052_copie

Merci d'être passé par là.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Il a l'air pas mal l'amoureux Hihiiii et ta page aussi
P
Pour un essai ton patouillage est très réussi et ta page est magnifique !<br /> J'adore moi aussi la lanterne qui ,fait très vintage.<br /> Bizzz
E
Sont beaux les amoureux ! et puis tu as pris du plaisir à scrapper , c'est l'essentiel . bisous
D
oh genial j'adoreeeee<br /> bisous
N
Très réussie ta page, au moins toi tu essayes, moi je le dis toujours mais je n'ose pas!!!! Bises de Nonna
Publicité