Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
22 janvier 2010

Endosser "LE" costume.

Un mini Père Noël c'est trop mimi. Je n'ai pas résisté à la tentation de la mettre en page.
Car vous l'avez compris, c'est en fait "une mini Mère Noël.

Ma petite nièce Andréa le soir du réveillon, voici ce que ça donne.

P1030189_copie

Pour les boules, j'ai suivi les instructions de Tim Holtz sur son blog.

Peinture argentée à craqueler suivi d'un petit coup d'encre à alcool.

Le rendu est très joli.

P1030191

Pour le costume, c'est un sticker Jolee"s boutique (un de mes préférés)

Quant aux papiers, je les ai embaussés tous ensemble ainsi qu'une partie de la photo.

P1030192

On ne voit pas bien mais on peut imaginer.

J'espère que vous aurez trouvé mini Mère Noël mignone.

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
N
génial, c'est enfin facile d'arriver sur toi blog...<br /> continue à mettre cette banderole<br /> <br /> jolie travail sur cette page<br /> trop choux ta mère noelle<br /> @+
E
Sympa la p'tite mère Noël ! en vrai cette page doit être magnifique . bisous
D
ohlalaa elle est SPLENDIDE, et cette photo géniale!
C
Ta page est adorable!Tout comme cette petite mère noël!<br /> Le rendu des boules est chouette comme tout<br /> Bravo!<br /> bises<br /> Chris
F
Elle est mimi cette petite et ta page est magnifique.
Publicité