Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
16 février 2011

Sac customisé

Il y a quelques jours, j'ai passé un super week-end à la crop des Dames de Kit.
Valy avait organisé ça de mains de maître.
Tout était génial : les ateliers, l'ambiance, les repas....
Merci Valy. Merci
Je recommence quand tu veux.

En attendant, voici ce qu'elle nous avait proposé pour son atelier : un sac en toile de jute à personnaliser avec ses embellissements. Nous avions choisi un combo de couleurs. Pour ma part : turquoise et marron.

Pour l'intérieur, elle avait demandé à Laurapack (présente aussi avec sa boutique) de faire des casiers en priplak. Génial pour tout caser...

Bris de la Compagnie des Elfes n'était pas en reste non plus pour cette partie d'atelier puisqu'elle nous proposait des tampons faits pour l'occasion où l'on pouvait lire : boutons, chipboards, brads, bidules et cie, tampons etc....
J'ai fait des étiquettes en faux cuir avec ces tampons-là.

De retour à la maison, j'ai enfin terminé mon sac en rajoutant tout plein de babioles de-çà, de-là (je n'ai pas pu m'en empêcher...) MDR

Voilà en images à présent ce que ça donne :

P1040201_copie

P1040202
    P1040203_copie










P1040214_copie

P1040212_copie

P1040205 P1040206P1040207

P1040208    P1040211P1040210P1040209

P1040215_copie

Et voilà.... Pas mal comme structure?!

J'ai beaucoup aimé la travailler.


Publicité
Commentaires
C
je l'adore, qu'est ce que j'aimerais savoir faire cela,bravo
C
Oh la la, j'avais pas vu ça ?... <br /> j'adore !!... c'est super joli... je veux le même ! lol... Faut que je demande à ma maman de m'en faire un. Je continue ma visite
M
waouh ! je veux le même !!!....<br /> brvao pour cette tres jolie réalisation. Ton sac est superbe<br /> bises
N
La déco est très réussie surtout avec ces tampons sur du faux cuir ! Moi aussi, j'ai adoré faire ce sac, et ce week-end, à la crop de Brive, il a eu beaucoup de succès. Finalement, j'ai pu mettre beaucoup de choses à l'intérieur. Bises.
P
Tout simplement magnifique !<br /> Bizzz
Publicité