Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
18 mai 2006

SCRAPLIFT

Chez Photopassion ce mois-ci, on nous propose un challenge scraplift d'une page de Sandra.

Voici le lien si vous souhaitez plus de renseignements...

http://www.photopassion75.com/equipe.php?chap=chall

Voici donc la page que j'ai réalisé (cliquez dessus pour la voir en taille réelle)

Merci d'avance pour vos encourragements.

dscn4665

dscn4666        dscn4668

Publicité
Commentaires
L
ta page est superbe !!!!!<br /> Bizzzz<br /> Lilou91
P
C'est avec plaisir que j'ai lu ton commentaire sur mon blog alors, ni une ni deux, me voici sur le tien! J'aime beaucoup toutes tes pages mais celle-ci en particulier! J'ai aussi participé au challenge et même si j'aime ma page (juste un soucis d'équilibre chez moi), je trouve la tienne encore plus réussie! Vraiment! Tu as bien bossé! Bravo! et au plaisir de te lire prochainemeent sur mon blog!
N
Très jolie page toute douce !!!!!
C
Bonjour, <br /> Est-ce que tu as eu un accusé de réception de Photopassion ?<br /> Bise<br /> Corinne
M
bravo, j'aime beaucoup ta page.
Publicité