Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
15 mai 2006

Mini album Fête des Mères

Pour la fête des mères, j'ai fait un mini-album pour ma belle-mère.

J'y ai rassemblé des photos de ses deux enfants avec leurs époux respectifs et ses petites-filles.

J'ai commençé vendredi après-midi chez Fabienne et je l'ai terminé ce matin.

Je suis certaine que ça va lui plaire.

Papiers exclusivement BG.

Divers embellissements trouvés ça et là (Maison autour du monde entre autre)

Merci pour vos gentils commentaires.

dscn4634   copie_de_dscn4647

dscn4635     dscn4638     dscn4639

dscn4642    dscn4643     dscn4644

dscn4645                               dscn4646

Publicité
Commentaires
C
Génial, il faudrait que je m'y mette. Je me suis apperçue que tu n'étais pas dans mes liens, c'est réparé.<br /> Bise<br /> Corinne
J
ouah! bah on peut dire que toi tu maitrises la technique des grosses fleurs!!! Sublime!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton album!
D
J'adore la couverture, cette fleur est magnifique ! Moi qui adore le rose je trouve ce mini-album trop bôôôôôôôô! Ta belle-mère va être comblée j'en suis sûre... Encore bravo ! Domi
T
trop beau....z'veux le même!!!!<br /> euh euh...su po ta mère ou belle mère!!!<br /> j'su ta crotoune!!!<br /> tu m'apprendras ....dans 9 semaines!!!!<br /> et pis oh la VIP avec toutes ses fans......MDR<br /> bizzzzzzzzzzzz map oupoulinette!!!
L
Bravo, très bôooooooooo <br /> pleins de bisouxxx
Publicité