Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
27 mai 2006

Eric et son chat...

Pour quelqu'un qui ne voulait un chat sous aucun prétexte, tu as bien revu ta copie....

Voici une DP faite sur mon mari et son chat. Petits délires à deux...

Papiers BG Urban couture. Fleurs Prima et Maison du Monde. Stickers "chats". Et utilisation "forcée" par Fabienne d'un filtre à café sur lequel j'ai collé la photo d'Eric petit avec un chat tout blanc. Je dis forcée parce que je ne suis pas très filtre à café. Je trouve le résultat pas génial. Mais bon, ça faisait partie du challenge  DP de la mini-crop de samedi dernier chez elle.

Merci à Nathalie qui nous a accueilli chez elle hier pour passer un bon après-midi.

J'attends vos commentaires avec impatience et vous en remercie d'avance.

dscn4729

dscn47331

dscn4730dscn4731

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page, les papiers sont super et le filtre à café une super idée de l'incorporer dans une page.<br /> Patricia
N
Très jolie DP !!! j'aime beaucoup les papiers....
N
Hello Marie-Claude, me voici de temps en temps sur les blogs, et je vois tes pages sur les chats, elles sont superbes, j'adore le journaling, les couleurs qui flashent.......... du vert, du vert, toujours assorti à tes yeux??????? Bises<br /> Nicky<br /> PS : peux-tu mettre ton lien en direct, sans être obligé de passer par le copier-coller. (merci ma petite Marie)
L
J'adore !<br /> Et en plus, j'ai la même à la maison !!!
M
super ta page Marie claude!!j'adore les couleurs ....et puis il est top ton filtre à café!!!<br /> @+<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité