Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
29 mai 2006

Anniversaire Laura (p. droite)

Voici la page de droite de l'anniversaire à Laura. Elle va avec celle que vous avez un peu plus bas faite à l'occasion de la mini-cropping de chez Fabienne.

Les couleurs ne sont pas celle de la réalité, mais j'ai du mal à faire la photo (et comme je n'ai pas de scan...). Je vous rappelle qu'un clic sur la photo vous permet de la voir à sa taille réelle.

Merci pour vos encourragements.

dscn4777

dscn4780

Publicité
Commentaires
M
trop belles tes couleurs....ça sent la tendresse!!!<br /> chouette l'ambiance,j'adore!!!<br /> chapeau ma scopine<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
les 2 pages côte à côte doivent être splendides,pleine de lumière et de douceur par les couleurs,il y a de l'embossage dans l'air!
F
Très jolie couleur ta page anniversaire. C'est très gaie.
Publicité