Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
9 juin 2006

CANVAS

Ma fille aînée voulait offrir quelque chose à sa meilleure amie pour la sortie scolaire.

Elle m'a demandé de lui faire un canvas puisque sa copine trouve mon scrap bien.

Je me suis donc exécutée avec plaisir et voici ce que j'ai réalisé. J'ai fait une enveloppe dans le coin en bas à droite pour que Marine puisse y glisser un petit mot.

Papiers Daisyd's

Chipboard encré à l'acrylique puis embaussé à la poudre brillante.

Brads fleurs MM

dscn4850

dscn4853

Publicité
Commentaires
M
Super gai et coloré ce canvas. Bravo.<br /> Muriel
S
Je le trouve excellent ce canvas !! Très coloré et gai :) !
M
super ta page.....j'adore !!!<br /> ah la la!!!<br /> j'vais bientôt voir tous ces chef-d'oeuvres!!!<br /> chapeau M C!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Très sympa toutes ces couleurs !!! très joli résultat !
C
et bien moi aussi, je suis contente de vous retrouver... vous m'avez manquer !... l'ambiance, le scrap, internet, etc...<br /> <br /> J'ai visualiser toutes tes pages (que je trouve toutes plus belles les unes que les autres)... et j'adore ton nouveau blog... la couleur rose pâle... mmmmm... vraiment trop trop beau !!... je pense que je vais changer de "crémerie"... et je vais venir vous rejoindre sur canalblog...
Publicité