Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
28 juillet 2006

La boîte à Mimi : les explications...

Vous avez été nombreuses à me demander comment j'avais fait la boîte à Michèle.

Comme elle est avec moi cette semaine, et qu'elle a voulu en réaliser une elle aussi, j'ai pris des photos au fur et à mesure de l'avancée des "travaux" et je vous en propose les photos....

Voici donc la boîte de Michèle pour elle-même.....

DSCN5170Assembler les grosses boîtes d'allumettes 4x4 avec du double face.

DSCN5171Les "barder" de papier sur une face et faire un rebord en haut, en bas et derrière afin qu'il n'y ait pas de morceau de boîte visible.

DSCN5172Les assembler pour former un cube.

DSCN5173Faire un socle pour le dessous, et un dessus.

DSCN5174Ajouter une anse.

DSCN5192DSCN5196 Des décos....

Reste  à trouer les tiroirs et à y passer une corde pour pouvoir les ouvrir.

Bonne réalisation et merci pour tous vos commentaires sur la mienne, ainsi que vos encouragements....

Publicité
Commentaires
L
je trouve cette idée génial je vais copité si tu me l'autorise !!!!!!<br /> lilou
E
Ah oui sa boite faite pour elle méme !!!!<br /> Ce 13/8 lors de notre rencontre ;elle me montre sa jolie boite fiérement et me dit :ben tu vois il y a un N comme nath en pouffant de rire ;la j'ai compris qu"elle l'avait faite pour moi !!!!<br /> Elle est adorable minou je l'adoore !!<br /> Merci a toi aussi MC de lui avoir montré comment faire c'est un cadeau de minou avec un peu de toi !!<br /> Bises a +++
L
En effet génial d'avoir expiqué la méthode et très astucieux les boites car le résultat est excellent!!!!!<br /> Lili
M
.....trop bien à faire et sous la tutelle d'une certaine Marie Claude,ma ScrapAmie!!!<br /> Si vous saviez les filles ....mais quelle semaine!!!!!!et que de générosité!!!!!elle est comment dire..."trop d'la balle" cette Cop là!!!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> .................................................<br /> ....un peu les boules d'être rentrée!!!!et QQ larmes.....mais maintenant devant mon ordi!!!<br /> @+ ma Bichette
E
ha la coquine cette minou ;elle me dit que c'est dur dur pour des débutantes !!! Mais elle est superne sa boite bravo MINOU <br /> Merci a toi Marie-claude pour ses explications pas a pas .Me reste plus qu'a trouver des boites d'allumettes .<br /> A +++ Bises
Publicité