Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
1 août 2006

Challenge gros coin...

Sur la liste de Juliette, on devait faire une page avec un GROS COIN.

Voilà celle que j'ai réalisé avec toujours la même photo de Marine (voir le journaling).

Papiers BG Oh baby girl

Monogramme BG

Fleurs Prima

Pour le gros coin, j'ai utilisé du carton plume pour donner un effet 3D

Merci de regarder et de commenter. J'adore vous lire...

DSCN5217

DSCN5220

Publicité
Commentaires
N
Comme d'habitude,très jolie page, les couleurs, la mise en page,superbe!!!<br /> L'idée du gros coin est vraiment sympa, je l'essaie dès que possible!
M
.....oh j'adore!!!! et pas que la tof.....elle est mimi sa fille et trop drôle!!!!hein ,hein,hein!!!!pas vrai Marine!!!!
T
Bonne idée que les fleurs sur le coin, c'est mimi.
L
Génoal le gros coin : on dirait que tu as customisé une équerre qui sert à faire de l'encadrement. C'est réussi !
C
très sympa cette page, j'aime la photo et le coin est original. Christie
Publicité