Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
2 août 2006

Bloc/classeur

Avant de partir en vacances, j'ai voulu faire vite fait un petit carnet où je pourrai noter ce qui me passe par la tête (en lisant les revues scrap au bord de l'eau, sur une belle plage de Sardaigne...)

Pour la partie sketches, j'ai utilisé 1 feuille canson à dessin (pour faire le dessin de ma future page)  intercallée avec une feuille à carreaux (pour pouvoir écrire des commentaires à côté de l'image)

Voilà donc au final, un pense-bête format 1/2 classeur

Je pense que je rajouterai quelques bricoles par-ci, par-là dès mon retour.

DSCN5222

DSCN5223

DSCN5225

DSCN5226

DSCN5227

Merci d'avoir regardé.

Bonnes vacances à toutes. On se retrouvera fin Août pour des photos au moins, avant de pouvoir faire des pages.

SCRAPBISOUS

Publicité
Commentaires
S
es tu rentré de vacances ?avec pleins de nouvelles idées????<br /> <br /> <br /> biz sophie
G
que de merveilles ! 1000 bravos, je repasserai te rendre visite à la rentrée<br /> <br /> garlou
F
Bonnes vacances ma bichounette et à fin aout. Bisous.
A
j'aime beaucoup l'idée et la déco, je retiens pour un mini album en préparation l'idée des carrés cousus pour la couverture, merci amrie-claude :-))<br /> bises
E
il est superbe j'aime bcoup ,comme tout ce que tu fait .<br /> Passe de trés bonne vacances .<br /> bises
Publicité