Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
11 mars 2007

Métamorphose

A l'occasion d'un challenge, scrapper une page sur des petits bobos, j'ai ressorti des photos de ma fille Laura.
En été 2005, elle a eu la malchance de se faire pîquer à deux reprises par des taons. Allergie automatique chez elle.
Déformation du visage, gonflements... Vous ne verrez pas les photos où elle est diforme, je les ai flouttées. Elle m'a demandé de ne pas les montrer. Elle était tellement hideuse la pauvre, que je comprends!

Divers papiers Perhaps de chez BG
Une forme découpée de chez RDG
Un petit carton pour le journaling avec les parenthèses de chez...moi

Alphabet Ki Memories pour "Méta" et Soup pour "Morphose"

Voilà.

Retournement de situation, Laura m'a accordé le droit de publier la page avec les photos claires.

Voilà donc la version que vous ne deviez pas voir.

DSCN7303



DSCN7305

DSCN7306

DSCN7307

Merci de votre passage.
A bientôt

Publicité
Commentaires
E
waoohh ! quelle beauté !!!ces couleurs si lumineuses ces papiers sublimes et ta puce, la pauvre même si ces bobos ne sont plus d'actualité embrasse la pour moi... et félicitations pour cette sublime page... bisous bisous
B
Ta page est très belle (et je plains ta pauvre puce!!!)
M
Très jolie page, tout en harmonie. Quand à ta puce elle est adorable, pour ce qui est des allergies, je connais j'ai le même cas à la maison !!!<br /> Bizz
B
La pauvre comme elle a du souffrir bravo pour ta page j'aime beaucoup
A
Les couleurs de ta page sont pleines de douceur et de tendresse. Ta puce a dû passer un mauvais moment. Mais dans son "état normal" c'est une très jolie petite fille.
Publicité