Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
31 mars 2007

MIROIR...

Encore une page avec Illona.
Toujours lors de notre voyage à Paris en janvier dernier. Alors que les grandes s'adonnaient à leur passion : le shopping, Illona se mirait sous tous les angles.
Pour cette page, rien de très original si ce n'est que j'ai passé les chipboards arabesques au Perfect Pearl. Je me suis bien amusée et l'effet (qui ne se voit pas malheureusement en photo), est comme je les aime. Des reflets irrisés... J'adore.

Papiers BG Stella Ruby, alphabet chipboard et petites robes chipboards K &Cie, chipboards arabesques Maya Road.

Dscn7398

DSCN7399

DSCN7400

DSCN7405

Publicité
Commentaires
F
Je suis fan de photos prisent dans le miroir, je trouve ça originale.<br /> Qu'est ce qu'elle a grandit Illona !
S
Bravooooooooo ma belle pour cette superbe page j'aime beauuuucoup ces photos prisent dans le Miroir<br /> viiiite la suite ne pas s'arrêter hein tu es bien partie<br /> Bizzzzzzous vivi
N
trés belle page j'aime beacoup les letres du mot miroir les arabesques font aussi un joli décor !!!!<br /> bonne soirée <br /> biz biz nickie
M
trop belles tes couleurs et tes chipboards au perfect pearl!!!!!!z'aime très beaucoup ,à la folie!!!!!....vivement le 16.....que je puisse voir tout ça!!!<br /> LOL!!!
S
Très jolie et très gaie.<br /> Muriel
Publicité