Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
6 mai 2007

Tendre complicité

Encore une page avec une photo de ma grand-mère et de ma fille avec cette fois-ci, une nouvelle.
Les papiers sont toujours des BG collection Scarlett.
J'ai fait cette page par un bel après-midi ensoleillé et en compagnie de ma copine Michèle, venue tout droit (enfin presque...MDR) de sa Normandie natale.

Merci de votre visite.
Dscn7595

Merci encore et toujours de vos gentils mots. C'est un régal à lire.

Et toujours, pour vous inscrire à la newsletter, c'est un clic sur l'image :

smp12419_copie

Publicité
Commentaires
S
une page vraiment magnifique, de beaux papiers et une telle tendresse ...bravo !!!
M
c'est magnifique
M
wouaaah !! elle est géniale !!!! bravo !!
N
Qu'elles sont belles, ces photos ! Et ta page est magnifique.
F
Elle est superbe ! Voilà un magnifique souvenir pour ta fille plus tard, cette page est un magnifique témoignage d'amour ! Bises - Françoise
Publicité