Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
19 mai 2007

Challenge au fil du temps.

Bonsoir...
Toujours dans le cadre de la crop en ligne du week-end, c'es Daniela cette fois-ci qui nous proposait :
de scrapper une page qui raconte votre scrap ! La page devra donc comporter une photo de l’une de vos dernières pages, ou une photo d’embellissements de scrap.

Voici donc ce que j'ai fait :
DSCN7768

DSCN7773

DSCN7774

Papiers R D G
Chipboard Fancy Pants
Ruban dentelle feutrine Queen & Co

Merci de vos gentils petits mots
Et toujours pour ne rien râter des nouveautés :

15633_3760151571572

Publicité
Commentaires
S
Superbe !<br /> Ce mélange de blanc, gris, noir avec cette touche de rouge !!!<br /> Magnifique !
V
j'aime vraiment bcp ton scrap que de jolis détails
H
Tres tres belle page et en plus en commentant une qui est superbe.
G
Super!<br /> Je ne savais pas ecrire un journaling beaucoup longue.<br /> Trés jolies les fleures sur la page!!<br /> Merci de poster ce page sur ton blog!!
M
J'adore les pages en rouge et noir et bravo pour la belle utilisation des RDG<br /> biz
Publicité