Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
18 mai 2007

DUO en 3D

Week-end chargé sur Scrapbooking plaisir. Des défis à la pelle, une grille mots croisés etc...
Le premier défi était de faire une page avec beaucoup de 3D.
Voici celle que j'ai réalisé :

Dscn7766

La photo a été aussi surélevée sur du carton plume.

DSCN7760

Dscn7761

Dscn7762

Papiers Crate Paper (les nouveaux)

Merci d'avoir été jusqu'à la fin.

A toutes celles qui m'ont félicité pour ma valisette de transport, j'envoie un énorme MERCI.

Vous m'avez fait très plaisir.

A très bientôt

6464_soleil_levant_sl02b

Publicité
Commentaires
C
bien sympa ta page!!
E
toutes ces couleurs osnt super douces<br /> bisous
I
rolala c'est magnifique, tes couleurs sont si douces, j'aime beaucoup ;)
E
GRANDIOSE tant au niveau des couleurs toutes douces et si harmonieuses que des techniques, une superbe page ! mille bravos et gros bisous
L
C'est vrai que l'idée du caryon plume pour surélever la photo est extra. Et au-delà de ça, j'aime ces Crate, ta dispo et cette belle volute. Grosses bises à toi et aussi un énooorme Waouh pour ta valisette que j'ai découvert ce matin ! Superbe travail ! Re-bises.
Publicité