Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
27 octobre 2007

Cadeau d'anniversaire.

Ce matin au courrier j'ai eu le grand plaisir de reçevoir un mini déstructuré que m'a fait ma copine Mimi...

Allez voir son blog, elle fait de très très belles choses. C'est par ICI

Donc au courrier, ce magnifique mini.

Regardez plutôt

P1000492

P1000487

P1000491

P1000489

P1000490

P1000476


P1000480

P1000485

P1000486

P1000488

P1000484

Moi je vous le dit, avoir une copine comme ça, c'est géant.
Mimi, t'es la meilleure. Ton mini est fantastique. Je l'adore de chez j'adore....
Bisous ma Mimi.

16064_803

 




Publicité
Commentaires
N
Mais tu nous as caché ça !!! <br /> Alors bon anniversaire !!! en retard !!!<br /> bisous tout plein !!!!
S
Ben dis donc, quel cadeau, il est superbe.<br /> Muriel
N
Mais ou vas t'elle chercher toutes ses idées notre Mimi .......on se le demande ....<br /> Il est génial ...<br /> Bravo a elle.
M
coucou ma poupoulinette!!!<br /> il t'a plu mon mini??????pas sûr....c'est ça!!!!MDR!!!!apparement,c'est oui!!!!<br /> et il fait des envieuses,nan?<br /> j'ai trouvé l'ID assez sympa....toi qui ne connait pas la maison ...mais plus facile à penser qu'à concevoir....car ,oui,je le voulais à mon image...simple mais précieux,chaleureux...voilà ,je vais pouvoir le poster sur mon blog et partager mes tits secrtes de fabrication!!!<br /> chouette de savoir que ça t'a plue......<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
N
COUCOU<br /> wouahhhh !!!! en effet il est MAGNIFIQUE !!!!!c'est un très joli cadeau !!!!<br /> biz nickie
Publicité