Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
29 octobre 2007

Tatouage au chocolat

Mais que regardent donc les filles si intriguées?

Un magnifique tatouage fait par mon neveu sur la joue de ma mère fait avec le support des bougies de son anniversaire.

P1000449_copie

P1000450

P1000451

P1000452

Papiers Cosmo Cricket

Grosse flèche faite sur un carton et sur lequel j'ai fait des doodlings au gel 3D

Merci de vos gentils mots doux.

C'est un plaisir de les lire.

16064_803

Publicité
Commentaires
C
je t'invite à visiter mon blog où je <br /> propose un sondage sur les <br /> scrapbookeuses!
D
c'est magnifique<br /> bravo Marie Claude<br /> a trés bientot<br /> didi<br /> ps: je me suis inscrites à ta news letters....
K
coucou vous m'avez demandé sur une de mes pages de scrap où j'ai trouvé les petits bonhommes, c'est une planche basic grey avec d'autres éléments (loisirs et créations, scraptendance ect ...)
C
Bonne idée ce décor "patissier" sur ta flèche... ta page est très sympa et j'aime bcp les couleurs... Je ne connais pas les vertus bénéfique du chocolat sur les mamies... mais par contre je connais très bien les effets qu'il fait aux papilles !!... lol...
S
elle est vraiment trop trop belle ta page !!!!<br /> bises! sophie77
Publicité