Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
2 novembre 2007

Biscarrosse

Rien de très spécial pour cette page.
Une photo du lac de Navarrosse en Juillet dernier.
Pour les petites tongs, je sais... certaines les ont déjà vues, mais je n'y résiste pas. J'adore ces petites tongs faites par mes petites mimines et je ne résiste pas à la tentation de les mettre sur mes pages été. Ici, je les ai réhaussées de strass.

Papiers BG Péripherie
Chipboard Fancy Pants
Horloge Heidi Swapp posée sur une fleur sur laquelle j'ai collé des flippettes.
Alphabet chipboard K et Compagnie


P1000528_copie

P1000529

P1000530

P1000533

Merci d'avoir regardé.

smp12105


Publicité
Commentaires
S
SUPERBE PAGE ! j'adore ! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée sur mon blog à l'occasion de la naissance de ma puce ! ça m'a vraiment fait très plaisir !!
C
c'est magnifique!!!!
M
TROP COOL ET SUPER LES TONGS
M
TROP COOL ET SUPER LES TONGS
C
Ben moi aussi j'aime tous les p'tits détails de ta page, mais surtout les tongs (trop mignonnes !). Bisous.
Publicité