Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
13 novembre 2007

Création D&Co maison

Après une mauvaise passe au boulot, j'ai trouvé du plaisir à refaire (ou plutôt à faire car depuis 10 ans que nous avons agrandi, rien n'avait été terminé), donc, j'ai trouvé du plaisir à faire les chambres.
Au départ donc, tout était blanc avec seulement une frise à mi-hauteur du mur afin de casser un peu l'effet asseptisé du blanc.
Pour le coup, le changement est radical tout au moins pour les deux chambres que vous allez voir, la nôtre et celle de Laura. Je vous montrerai plus tard celle de Marine car la déco n'est pas tout à fait terminée.
Pour la nôtre, je voulais du turquoise (qui pour le coup l'est vraiment...), du vert anis et du chocolat.
Chaque mur a une de ces trois couleurs, quant au 4°, il est rayé avec toutes les couleurs mêlées.
Lustre sur lequel j'ai collé des plumes, mur turquoise sur lequel j'ai mis un cadre avec une de mes pages scrap, des photos de mes filles bébés, un porte bougies façon marocain et des stickers de chez Rouge de Garance papillons.

BLOG   
BLOG3

P1000550
mes cages à oiseaux transformées en lampes de chevets (vu chez Valérie Damidot)

P1000558

P1000560
La chambre de Laura vue de le nôtre :
P1000572

et maintenant, la chambre de Laura

P1000546

P1000548

P1000562

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Merci d'avoir regardé et d'aprécier (ou pas).

 

Publicité
Commentaires
N
trop beau ta chambre !!!!! quelle inspiration !!! tu peux ouvrir ton magasin !!!!!! tu es prête !!!<br /> biz
C
Ca péte mais j'adore ces teintes turquoises/anis et chocolat... c'est tres réussi !!!
I
quelle réussite cette déco ! la patte de l'artiste est bien là !bravo
C
Sympa ta déco... Valérie Damido étant surpookée tu peux peut-être la remplacer ? (lol) ; en tout cas c'est super ! Bisous
M
U VAS POUVOIR REMPLACER NATHALIE DAMIDO DE M6<br /> BRAVO C4 EST TRES BEAU ET TRES GAI
Publicité