Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
20 décembre 2007

Trinquer

Une pageounette faite avec des photos qui datent ..........d'Avril.
Comment?
Je suis en retard? Oui OK je le reconnais, mais mieux vaut tard que jamais non?

Donc un petit hommage à ma copine Michèle qui a quitté sa Normandie au mois d'Avril pour venir passer une petite semaine à la maison. Lors du retour d'une virée en Espagne, nous avons quelque peu posé devant l'objectif, pour la postérité. MDR

Voici donc la page qui m'a été inspirée par les photos en question.

P1000576

P1000578

P1000579

P1000580

P1000581

P1000582

Vous voulez être informé(es) des nouveautés? N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter. Colonne de gauche, tout en haut.

Publicité
Commentaires
N
Pas sur non plus que ce soit du yaourt dans les bidons ...MDR ...<br /> A la votre les filles ...de bon souvenirs pour vous ...<br /> Bises <br /> Nath
D
Joyeux Noël Marie claude<br /> j'espère que tu as été gatée, et que tu as apssé d'excellente fêtes de NOël en famille<br /> <br /> bises<br /> didi
D
oh que non tu n'es pas en retard, moi je fais des pages avec des photos de 1965.... alors bonne fetes de fin d'année et joyeux noel.
M
JOYEUSES FETES !!!!!!!!!!!! et à votre santé à Michèle et à toi !!!!!!!!!!!
M
et me voici à l'affiche!!!j'commence à être connue ,moi, dans tout ça et pas que pour de bonnes choses!!!MDR!!! et pour répondre à Martine v...si si,je précise,c'était bien du yaourt...on était responsables des filles dans la voiture tout de même!!LOL!!<br /> sinon,merci pour cette belle page!!!on est trop belles dessus...et toi avec ta montre....tu t'la raconte pas un petit peu???<br /> allez bizzzzz ma poupoulinette!!! elle est trop belle ta page...j'aime beaucoup....et puis ce beau temps ,ça fait plaisir ...vu les super-températures de ces jours ci!!!!<br /> @+ ...ta normande...hihi!!
Publicité