Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
26 décembre 2007

16 Ans de Marine

J'ai complètement craqué pour les nouveaux papiers Gaïa.
Voici donc une petite page sans prétention avec seulement 1 papier et des mouchoirs en papier que Marine elle-même m'a ramené de Sardaigne cet été.
Deux trois rub-ons Rouge de Garance et Gaïa, une petite étiquette d'Annecath et le tour était joué.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

P1000715

P1000716

P1000717

Merci de venir régulièrement.

Je profite de l'occasion pour rappeler que j'ai des soucis avec l'envoi de la newsletter par Over-blog.

Certaines d'entre vous ne la reçoivent plus. Je n'y suis pour rien.

Vous avez possibilité de vous inscrire chez mon nouveau fournisseur de newsletter, j'ai nommé POP LIST (tout ce qu'il faut pour vous inscrire en haut à gauche).

Au plaisir de vous compter toujours plus nombreuses.

Merci à vous.

Publicité
Commentaires
L
sympa cette page ado !
C
Ta page est vraiment superbe, je dirais chic et classe... et les photos de ta puce très réussies. Bisous.
M
Très belle page! Très tendance ce mariage noir et blanc!J'adore!
M
Superbe ! faut dire que j'adore les pages en N&B ! Cette page fait très chic-classe ! et Mamz'elle marine est trèèèèès jolie !
S
très très belle page !!
Publicité