Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
20 février 2008

Faut Rigoler...

P1010124

Comme l'indique la photo ci-dessus, à l'annonce du décés d'Henri Salvador qui, il faut bien le dire, a tout de même berçé notre enfance (je parle là pour d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...MDR), donc, il a été décidé entre plusieurs scrappeuses, de faire une page en son honneur.

J'ai du batailler dans la liste des chansons de ce "Grand" pour trouver une chanson dont j'aurai des photos appropriées.
Avec donc une photo de mes filles il y a 8ans 1/2 déjà, voici "Faut rigoler" façon Marine et Laura.

P1010123_copie

J'ai voulu cette page à son image. Avec des couleurs gaies et toniques.

J'espère qu'elle lui fera honneur.

Merci d'avoir regardé et de me laisser un petit mot.

Je suis fébrile à l'idée de vous lire.

Publicité
Commentaires
L
très bel hommage et très jolie page bisous
M
UNE BELLE ATTENTION ET UNE BELLE PAGE EN HOMMAGE A CELUI QUE L ON OUBLIERA PAS DE SITOT AVEC Zorro LE TRAVAIL C EST LA SANTE ECT...
M
Bel hommage........j'aime beaucoup....<br /> biz
E
J'adore absolument ta page. Déjà ces papiers Mira sont sublimes. Déjà rien qu'avec ça ça allait me plaire... :) Ensuite j'aime énormèment le sketch de ta page. C'est super bien monté et pensé.<br /> Beau travail.
D
Super sympa, les couleurs, la photo, ça donne une pêche d'enfer!!
Publicité