Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
24 février 2008

HUMER...

Rien de spécial pour celle-là, si ce n'est qu'elle aussi est au format 15X30 nouvellement adopté.

Toujours les  même papiers que pour la précédente (faut remonter en fait au 25/26 janvier)... mis à part quelques particularités (rapport aux couleurs de la photo).
Des boutons, des boutons, des strass, des plumes (rapport à celles de la jupe de la poupée crayon).
Voilà

P1010023_copie

P1010025

P1010032

P1010034

Je vous l'avais dit, y a beaucoup de boutons hein???? MDR

Merci encore une fois de votre visite.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page , ce contraste de couleurs est superbement réussi!
S
quand j'ai vu ta photo j'ai vu ma fille elles ont un petit air de ressemblance<br /> en tout cas ta page est très belle ce format dte va très bien vivement la suite<br /> biz vivi
S
Superbe !!! j'adore les détails, bravo cette page est vraiment jolie...
M
j'aime les petits frous..........frous...et ce turquoise...j'aime beaucoup....<br /> biz
E
Wahouh c'est superbe. Ce que je préfère, c'est le constrate du turquoise et du rouge sur le fond neutre. c'est absolument de toute beauté
Publicité