Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
5 mars 2008

Péché de gourmandise

Pas de photo d'une de mes filles cette fois-ci, mais un photo d"une boîte de gourmandise.
J'ai trouvé les couleurs tellement belles que je n'ai pas pu m'empêcher de scrapper tout ça.

Papiers BG encore et toujours collection Gipsy
Monogrammes BG découpés dans une feuille argentée (pour rappeler les papiers des bonbons).

"Péché" sur des tickets de métro colorisés sous photoshop

Une étiquette de vêtement sur laquelle j'ai collé celle de la boîte.

P1010107_copie

P1010108

P1010109

Non non les filles, ne vous jetez pas sur les friandises que vous allez trouver dans vos placards.

Rien ne ressemble à ça. MDR

Bisous et à bientôt pour une prochaine.

Publicité
Commentaires
C
aaaaahhhhh !!!... je passe... vite.... lol...
N
très belle et très originale ta page !!<br /> j'adore les couleurs !!<br /> bravo !!!!!!!<br /> nathalie de BE, bizzzzz !!!!
M
trop belle la mise en page....<br /> grosse gourmande....<br /> ah ,je te reconnais bien là!!!!
D
je vois qu'on a les même gourmandises du moment... extra tes étiquettes tickets j'adore...
A
ca faisait longtemps que j'etais pas venue...j'ai mis pleins de tes pages dans mes favorites ;)
Publicité