Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
13 mars 2008

Pause calin

Rare moment de tendresse vraie entre Laura et Réglisse.
Il faut dire que Laura est plus souvent en train de le déguiser ou l'embêter que de le caliner tranquillement.
Petite pageounette  pour immortaliser ça.

P1010148_copie

P1010149

P1010151

P1010153

Papiers de fond Scénic Route

autres papiers BG

Chipboards peints à l'acrylique noire puis passés au glossy et pailletés

Les bandes transparentes sont du rhodoÏd passé à la dymo et légèrement encré à la Stazon pour faire ressortir l'écriture.

Voilà, vous savez tout.

A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez.


Publicité
Commentaires
H
J'aime bien l'idée du rodohîd pour faire des bandes de dymo .. Encore un truc à garder dans ma tête pour faire. et encore une page bien orginiale !!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
A
elle est géniale, et j'adore l'effet dymo sur rhodoïd
S
tres sympa l'idéee du rhodoide dans la dymo!
M
une tres jolie page , bravoo
M
UNE PAGE J ADORE<br /> je reconnais cet embellissement chat moi sussi j ai craquée dessus mais je ne l ai pas encore utilisé bisous mc
Publicité