Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
1 juin 2008

Scrap O Sud III

Dimanche jour de la fête des mères, Fabienne et moi étions à Scrap' O Sud organisé par Barbara et animé par 4 scrappeuses de talent.
Toutes les infos sur le forum de Barbara.

Premier atelier choisi pour la journée, celui d'une page en carton chic proposée par Karine.
Je la trouve superbe. Simple mais superbe.

P1010581

Quelques détails :

Image6


Deuxième atelier de la matinée avec Gauxanne.

Tryptique transparent.

P1010582

P1010583

P1010584

Des détails :

Image5


Et pour finir, l'atelier d'Edwige :

Mini album kraft/feutrine.

J'ai un peu modifié certains embellissements (genre fleurs en feutrine que je n'arrivais pas à découper joliment). Alors j'ai triché. Oui, j'ai triché. J'ai collé des fleurs récupérées ou achetées mais toujours en gardant l'idée de départ, à savoir la feutrine.

Voici donc le mini réalisé avec quelques touches perso.

P1010595

P1010596

P1010597

P1010598

P1010599

P1010600

Image2

Voilà...

De très beaux ateliers...de très belles réas, de la bonne humeur (surtout avec Edwige), la boutique de Barbara et la présence de Vali Dame de Kit (tant aux ateliers qu'à la vente de ses superbes créations).

J'ai d'ailleurs acheté les couvertures pour faire un mini. Y a pu ka...

Merci Barbara pour tout. C'était génial.

A l'année prochaine.



Publicité
Commentaires
M
Toutes tes réas sont superbes ! je craque particulièrement sur le tryptique ! trop beau !
F
J'ai fait le même atelier que toi avec Edwge et ce fut une révélation. Je découvre ton blog avec Scrapastuces. Un grand bravo. Nous allons organiser des ateliers sur Toulouse. Si tu es intéressée contacte moi ...
C
Wowww!!!! Wonderful projects!<br /> Bisous
N
Je découvre ton blog et c'est un vrai régal, tu as beaucoup de goût et de talent, merci de nous montrer autant de belles choses
N
Wouah trop bien ces ateliers ...des réas plus que superbes ..j'adore tout est splendide , et le tryptique transparents...j'adoreeee..<br /> Bisous <br /> Nath
Publicité