Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
11 juin 2008

Choco Accro

Deux coups en un pour cette page.
D'abord, je réponds à la demande de Valérie pour son Circle journal suite à l'envoi qu'elle a eu la gentillesse de me faire pour des perles de pluie.

Ensuite, je réponds au challenge lancé sur Scrapbooking plaisir à savoir, faire un sketche et faire ensuite une page avec.

Voilà ce que ça donne tout d'abord pour le sketche :

sketche2

Et voici ce que j'ai fait avec :

P1010610

Des détails :

CHOCO

Voilà.

Comme j'ai dit à Valérie, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page.

N'allez pas vous jeter sur une tablette de chocolat en guise de récompense.... MDR

La mienne en tout cas est faite à la FIMO.

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
L
superbe page très originale, on en mangerait !
C
waouhhh<br /> ça donne envie d'en croquer !!!
L
whaou! une page de scrap qui donne envie d'aller manger, je n'avais encore jamais vu ça!très réussi
S
Ca donne envie d'en croquer tiens !!!!<br /> Joli portrait sur CRÉAPASSINS bravo !<br /> bisous
A
je l'ai vu sur le blog de val, tu as assuré comme une bete bravo
Publicité