Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
24 juin 2008

Pose douceur

Une fois n'est pas coutume, voici une page réalisée avec encore la technique de la recette.
On vous donne les ingrédients, à vous de faire une belle recette avec.
Cette fois-ci, je me suis inspirée des ingrédients donnés par Cath dans son livre de chez Créapassion sur les devoirs de vacances.


Voici ce que ça donne pour ma version :
P1010651

Quelques détails :

nous

Encore une fois, merci de venir aussi nombreuses.

Vos messages font un bien fou.

Merci aussi à Emmanuelle Prot qui m'a proposé de faire ce scrap-portrait que vous pouvez voir sur http://www.creapassions.com/ (dès mercredi je pense).




Publicité
Commentaires
A
félicitations pour cette mise en lumière bien méritée.<br /> <br /> ta page est super jolie.<br /> <br /> (et je vois que nous avons la même interprétation de l'expression "une fois n'est pas coutume")
M
Très jolie page! Bravo pour ce travail et les détails très mimis.
L
voici une scrappeuse qui fait correctement ses devoirs !<br /> bises
L
très jolie<br /> <br /> <br /> au fait je n'ai pas de nouvelles du fofo
{
Superbe page! J'adore ces couleurs! mes préférées...
Publicité