Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
28 juin 2008

Bisou doux

5° exercice de Scrap, Soleil et Grenadine.
Un petit scrap arabe.
5 filles à la queueleuleu, chacune devant reproduire au mieux la page de la précédente.
J'ai reçu la superbe
page de Scrapucine et voici la mienne en suivant :
P1010670_copie

Quelques détails comme à chaque fois :
Image2

Comme vous aurez pu le constater, j'ai essayé de coller assez à celle de Gribouillette.

Mais oserais-je vous montrer la page d'origine????????? MDR

Elle est par ICI

Rien à voir n'est-ce pas? C'est pas grave parce que ma page me plaît.

Merci encore et toujours de vos mots doux surtout après l'article de Créapassion.

Bises

Publicité
Commentaires
L
elle est très sympa ta page!!!!<br /> un très grand bravo!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
L
super cette page avec une photo géniale !!<br /> bises
S
vas faire un tour sur mon blog, il y a un mot pour toi ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
très chouette ta page ,j'aime bien les couleurs ; la disposition des fleurs ...bref tout est parfait .<br /> Gros bisous a toi;a mimi aussi LOL..<br /> Je penserait a vous; moi au soleil et vous????<br /> Amusez vous bien .<br /> Gros bisous <br /> Nath
F
Je viens de te décerner un award va voir sur mon blog...Bises
Publicité