Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
16 juillet 2008

Vacances en Normandie

La Normandie est mère de bien des scrappeuses talentueuses.
Je ne donnerai pas de nom de peur d'en oublier.
Néanmoins, en voici deux prises sur le vif.
En vacances chez ma copine Michèle, elle m'a fait la surprise d'inviter Nathalie Piedel (scrap enfants chez Scrapattitude).
Nous avons plus papotté et patouillé la Distress que fait du scrap. MDR
Ambiance festive et gaie.
Merci Nathalie pour les petits cadeaux,  mais aussi pour le sac façon Laurence. Et merci Michèle pour cette belle journée.

P1010870

P1010871

Bisous les filles.

Plein de projets et de pages faites mais j'ai pas eu le temps de les prendre en photo encore.

Faudra patienter un peu. Je suis à l'Ouest encore. La chaleur qu'on a à la maison m'endort le cerveau MDR.....



Publicité
Commentaires
E
superbe<br /> gros bisous
N
PS : Peux-tu m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie le tampon "tour eiffel" avec la poudre embossé ?<br /> Voici mon mail : nathalie.piedel@yahoo.fr<br /> PS bis : je veux bien aussi les photos que tu as prises lors de cette journée mémorable.<br /> PS ter : Si tu as du soleil en trop, je suis preneuse !!!<br /> Re-bisessssssssss
N
Oh que oui qu'on a passé un sacré bon moment et moi, j'ai été ravie de te rencontrer par cette BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE de juillet !!!!!!<br /> Tu comprends pourquoi on est aussi "productive" en Normandie, c'est pour ne pas se "refroidir" !!!!! (En vrai, que je t'envie d'avoir chaud !!!).<br /> Bisesssssssssss
F
hihi tu as le cerveau endormi toi ?<br /> Super une sympa invité chez Mickeline.
M
coucou!!! tu vois en Normandie....on n'a pas le cerveau en compote....y'ajuste ce qu'il faut !!!lol!<br /> bon, un beau moment en compagnie de Nath....et la distress!!!!!<br /> bizzzz <br /> Michèle
Publicité