Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
19 juillet 2008

Mini : Fête des mères

Toujours à Scrap O Sud, Karine Scrapotin avait fait un atelier avec d'autres filles. Un  mini  tout en douceur.
J'ai acheté le kit à Barbara et je viens de terminer le fameux album.
J'ai fait pas mal de bidouillage à ma sauce. Rajouté des trucs par-ci, par-là, modifié d'autres. Bref, c'est le mini de Karine à la base, mais revu et corrigé.
Le sien est visible ICI, quant au mien, place aux images :

(je vous rappelle que pour voir les images à leur taille réelle, il suffit de cliquer dessus)

P1010621

P1010622

P1010623

P1010624

P1010625

P1010626

P1010627

P1010628

P1010629

P1010630

P1010631

P1010632

P1010633

Voilà. Notez au passage que pour une fois, il y a des photos de mes filles et moi.

C'est super rare parce que je suis plutôt derrière l'objectif.

On a bien ri lors de cette séance photos.


Les papiers sont des Crate paper que je trouve très très beaux mais que je ne sais pas où trouver.

Si vous avez une idée, merci de me la communiquer.

Au plaisir de lire vos gentils mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog à mon tour, merci pour ton petit mot sur le mien. Au sujet des photos longues à télécharger, c'est gentil de me le dire, elles doivent être en trop haute qualité, je vais essayer d'y remédier ! Sinon cet album est vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs, Bravo ! Au plaisir !
C
Salut marie-claude,<br /> Je reviens vers toi... pourrais tu me redonner la fiche technique de cet album... j'ai perdu tous mes messages et donc, la fiche que tu m'avais envoyer... <br /> "quand tu auras un petit moment".<br /> Bises<br /> Celine
A
Je découvre ton blog et je viens de faire une jolie balade ... merci !!!<br /> A bientôt,<br /> Audy
C
il est vraiment très beau de jolies couleurs toute tendre<br /> <br /> je vais le garder en mémoire et tenter de la faire
C
pour ce très joli mini tout en douceur...et pour le reste des réalisations... je viens de faire une bien agréable promenade!
Publicité