Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
22 juillet 2008

Production Normande 1

Lors de mon séjour chez ma copine Michèle, nous avons fait plusieurs ateliers dont celui-ci.
A partir d'un sketche imposé, faire sa page.
Le sketche le voici tout droit sorti de chez Scrapidées :

bom05010

Et voici ma page en suivant.

Soyez indulgentes, j'avais amené peu de matos et Mimi a eu la gentillesse de me donner de quoi faire le titre + des boutons.

P1020088_copie


Image2

Voilà. C'est tout pour ma première production.

La suite prochainement.


Publicité
Commentaires
N
Peu d'embellissement mais ta page me plait vraiment beaucoup. Elle est toute en douceur (comme le climat normand !!!)...superbe !!!<br /> Bisessss
D
Tout en douceur comme d'habitude :)
L
pleine de douceur
L
tu vois avec peu de matériel on fait de très belles pages, une ambiance très douce pour ta page<br /> bises
A
c'est excellent!
Publicité