Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
4 août 2008

ALL STAR

Une page qui m'a fait sortir de ma zone de confort.
Elle change de ce que je fais habituellement mais je l'aime bien.
Je vous laisse juges. En plus, elle répond au challenge lançé par Françoise pour l'exercice Scrap Soleil et Grenadine : scrapper ses chaussures.

P1020095_copie

Image1

Je me suis largement inspirée (très largement inspirée) de ce sketche :
21345398_p

Etiquette gentiment offerte sur son blog par Fabiolaa

Publicité
Commentaires
N
superbe cette page .<br /> Biz <br /> Nath
D
le thème colle super bien au sketch!! la page est absolument géniale!!!!
A
ah oui ça change carrément mais l'exercice est super réussi
L
Franchement j'adore cette page ! Tu t'en es sortie comme un chef!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
F
très sympa ta page :-) très opportune mon étiquette lollllllllllllll
Publicité