Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
9 août 2008

Paris condensé.

Peut-on réellement faire un condensé sur Paris?
Peut-on en faire une page?
Telle était la question, tel fût le challenge lançé par Juliette : faire une mosaïque avec au moins 9 photos.

Mon récent voyage en Normandie et quelques détours sur Paris m'ont aiguillé.

Voici donc un condensé de Paris version scrap.

P1020108_copie

En détail, un bouton en forme de pyramide. J'ai trouvé marrant de le placer sur cette page.

P1020109

Là encore, un style pas forcément le mien mais j'ai des envies d'épuré en ce moment.

Pour m'aider,  je me suis  inspirée de ce sketche :

21498022_p


Publicité
Commentaires
D
ce noir et blanc.....wouahhh de toute beauté
H
je vois que je ne suis pas la seule à avoir laissé le blog en vacances !!!! je viens te rendre visite après des mois d'absence et je vois que Madame doit se dorer le nombril aux Bahamas !! au moins !!!!!!! Bon, toujours est-il que cette page condensée de Paris est renversante !!! C'est originale et c'est beau comme tout. BRAVO !!!!!!
N
simple mais superbe j'aime bcoup .<br /> Biz <br /> Nath
D
elle est splendide
A
wow absolument magnifique, j'adore, et je craque sur ton bouton pyramide :D
Publicité